Forum en construction ♥
 

 :: Administration :: Paperasse Importante :: Le Palais Sanqan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de l'avatar

avatar
Ivy Rosenwald
Grande Déesse des Cookies
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar - 3:26
L'apparence
Miroir, mon beau miroir, qui sera le plus beau ?
Vous voilà bien installer dans votre fauteuil ou votre lit, le [nomdelaconsole] sur la tête,$. Alors même que vous enclenchez le bouton d'alimentation, une image s'anime sous vos paupières closes. "Palais Sanqan", "Créer un nouveau personnage". Vous êtes presque surpris de la facilité avec laquelle vous pouvez sélectionner ce qui vous intéresse, par une simple pensé. Vous voici à présent face à un cube de 3 mètres cube, vous indique la petite note dans le coin de votre champs de vision. Et alors une voix résonne dans votre tête comme si elle avait résonné à vos oreilles "choisissez votre apparence".

S'offre à présent à vous des combinaisons presque infinies. Humanoïde, quadrupède, plusieurs bras, plusieurs jambes, poils, plumes, ailes, queue, corne, différentes couleurs, différentes tailles... Vous n'avez plus qu'à modéliser l'avatar qui vous plaît le plus dans une limite de 3 mètre de haut, de large et de profondeur.

[screen fiche avec l'endroit où mettre la description]

Caractéristiques
Même que c'est moi le plus fort, na.
Vous avez à présent tout le loisir d'observer votre nouveau personnage sous toutes ses coutures, et à côté de lui un nouveau menu vous demandant de définir ses caractéristiques :

Points de vies (PV) : Se n'est sans doute pas une grand révélation, mais il s'agit là de vos points de vie. Si ils tombent à zéro vous perdez le combat et êtes automatiquement renvoyé à l'entrée de la salle où vous vous trouvez.

Points Psychiques (PP) : Ces points vous permettent de lancer différentes techniques et sorts durant un combat.

Force (FOR) : Il s'agit là de la force physique brut de votre avatar. C'est elle qui sera prise en compte lors d'une auto-attaque, c'est-à-dire lorsque vous attaquez sans utiliser de technique.

Défense (DEF) : Il s'agit de la défense de votre avatar face aux attaques physiques.

Dextérité (DEX) : C'est là votre habileté, autant en combat que dans les compétences tels que la cuisine, le vol, la fabrication d'arme etc.

Spiritualité (SPI) : Ceci est la capacité de votre personnage à lancer des sorts.

Résistance (RES) :

Perception (PER) : C'est la capacité de votre avatar à percevoir le monde qui l'entour. Bien sûr une mauvaise perception ne signifie pas que votre avatar est aveugle, seulement qu'il aura plus de difficulté à remarquer qu'il est en train de se faire voler, ou a entendre des sons peu audible dans un donjon, ou encore à remarquer une attaque venant de derrière lui...

Chance :

[screen là où sont les caractéristiques]

♦ Vous possédez X points ainsi que X à répartir dans ces caractéristique.
♦ Les points détermine le niveau de base de votre personnage dans cette caractéristique.
♦ Les pourcentages détermine la manière dont évoluera cette caractéristique à chaque augmentation de niveau selon le calcul "caractéristique + (caractéristique*pourcentage)". Pour prendre un exemple plus concret, si vous possédez un 30 points et 120%, en passant au niveau 2 cela vous fera 30+(30*120)=66 points en force, en passant au niveau 3 66+(66*120)=145, et ainsi de suite.
♦ La chance est particulière et ne fonctionne pas avec des pourcentages. Vous ne possédez qu'un point de chance, et vous en gagner un autre à chaque niveau. Il est néanmoins possible d'augmenter cette caractéristique via des objets que vous pouvez équipez.


[sreen caractéristiques innée/trait]

blabla dessus

Compétences, techniques, sorts et inventaire de déart
Parce qu'on ne vous laisse pas partir tout nu à l'aventure


[screen là où sont les compétences]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immersion United :: Administration :: Paperasse Importante :: Le Palais Sanqan-
Sauter vers: